Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

nouveau client il y a une erreur sur mon nom de famille.

Bonjour,
nouveau client chez vous, comment puis-je faire rectifier l'erreur de saisie que vous avez faite sur mon nom de famille ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points
Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour des raisons de confidentialité, veuillez nous transmettre les informations à modifier directement en privé.
A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour des raisons de confidentialité, veuillez nous transmettre les informations à modifier directement en privé.
A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci à quelle adresse svp?

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
32 / 100
points

Madame, Monsieur

L’opératrice bouygues a fait une erreur sur mon nom de famille lors de la commande.
Malgré plusieurs contacts de ma part, rien n’a été changé… résultat toujours pas de réception de carte SIM.
En outre, aujourd’hui j’attendais les techniciens pour installer ma box… Ils ne sont pas venus !

Je suis vraiment mécontente de ma commande, et aimerai avoir rapidement quelqu’un au téléphone 0x xx xx xx x7.

Si pas de nouvelles de votre part, je résilierai cette dernière et ferai appel à un médiateur.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,
Désolé pour ce désagrément.
Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................