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Mon offre

Pourquoi mon offre a évolué sans mon accord

Bonjour,

Je constate que je ne suis pas seul dans ce cas là. Vous avez fait évoluer mon offre sans me prévenir alors que l'année dernière j'avais déjà refusé "l'enrichissement" de mon abonnement.

Cette pratique est honteuse et lamentable.
J'ai la sensation de me faire voler.

Merci de me rembourser l'écart de prix de ce mois-ci et de repasser mon offre à celle pour laquelle j'ai signé.
Si toutefois vous ne faite rien, et même si vous vous en moquez j'irai à la concurrence.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Réponses

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

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Bonjour,
Malheureusement, vous n'êtes pas le seul client de Bouygues Telecom dans ce cas.
Au mois d'octobre 2019, notre forfait passait de 30Go à 80Go, avec une augmentation du tarif de 9.99€ à 14.99€. Après réclamation auprès du service client, le remboursement est intervenu, du fait que l'opérateur avait fait évoluer son offre sans notre accord.
Sur la facture du mois d'avril, Bouygues Telecom refait la même chose toujours sans notre accord (11.99€ au lieu de 9.99€). Cette fois le service client dit ne pouvoir revenir sur le Forfait souscrit.
Nous espérons que nous trouverons le moyen de nous faire entendre avec l'aide d'une association de défense des consommateurs, par exemple. Cet opérateur ne respecte pas ses engagements. Effectivement, nous considérons que ces agissements s'apparentent à de l’escroquerie pure et simple.
Nous avons signalé à l'opérateur que non seulement, nous ne souscrirons pas la seconde ligne de portable chez eux, mais qu'en plus, il risquait de nous perdre en tant que client Fibre Bouygues également.
Rien n'y a fait, nous nous envisageons de saisir le Négociateur de la République pour résoudre cet abus.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Bonjour,
Sans réponse de la part du service client (à priori absent) de bouygues télécom, je suis passé à la concurrence.

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Benjamin,

Je suis navrée de votre départ.
Sachez que nous vous accueillerons avec plaisir à nouveau.
Cordialement,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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