Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues et Veedz m'ont volé 69 euros et refusent de me rembourser.

En vérifiant mes comptes récemment, j'ai réalisé que ma facture de téléphone était nettement plus élevée que d'habitude, et ce depuis plusieurs mois. En vérifiant, je constate que Bouygues me prélève depuis le mois de décembre 3 euros par semaine pour un service d'abonnement à des vidéos (Veedz), service que je n'ai jamais sollicité. En cherchant dans mes sms, je retrouve la trace d'un sms de Bouygues daté du 26 novembre me prévenant qu'ils ont bien pris en compte mon abonnement... je n'avais pas fait attention à l'époque à ce sms, le prenant pour un des nombreux spams que m'envoie Bouygues pour me proposer différentes offres.
Bref, j'ai appelé il y a deux jours pour résilier cet abonnement que je n'ai jamais sollicité et dont je ne me suis jamais servi. J'ose espérer que cela a bien été fait. Quand j'ai évoqué le remboursement des sommes qui m'ont été indûment prélevées, la personne au téléphone m'a dit d'écrire un mail à cette adresse : sav@digital@gp.com. Ce que j'ai fait.
Je viens de recevoir leur réponse, en voici un extrait :

"Le parcours d’abonnement comporte plusieurs étapes que nous souhaitons vous détailler : un clic sur une bannière de publicité dirigeant vers notre page de vente indiquant la nature du service, son prix ainsi qu’un accès aux conditions générales de vente et à l’espace « mon compte ». Cette page comporte un bouton « valider » ou « confirmer ». Le clic sur ce bouton dirige l’utilisateur sur la page de confirmation de Bouygues Telecom qui rappelle le prix et les conditions de facturation. Le clic sur ce dernier bouton comprenant la mention « Confirmer mon paiement » valide le paiement du service. Un Sms de confirmation est transmis par l’opérateur. De plus, un sms de rappel des identifiants et l’url d’accès au service est transmis sur le mobile facturé.

Ainsi, au regard de ces éléments, le contrat nous liant est régulièrement formé et il ne peut pas être reproché à notre société de prélever indûment des sommes sur la facture de votre opérateur de téléphonie mobile.

Par conséquent, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande de régularisation."

Il s'agit d'un tissu de mensonges, car je n'ai jamais rien validé, et je n'ai jamais reçu d'autre sms que celui de Bouygues m'affirmant que ma demande d'abonnement avait été prise en compte.
En tout ce sont pour l'instant 69 euros qui m'ont été prélevés pour un service que je n'ai jamais sollicité et que dont je ne me suis jamais servi.
Il va sans dire qu'après plus de 15 ans chez Bouygues, je suis désormais à la recherche d'un nouvel opérateur, car je ne me vois pas rester chez une société qui non seulement me vole, mais en plus prétend que c'est de ma faute.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
63 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler