Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

1er RDV technicien reporté par Bouygues et 2ème rdv pas honoré

Que ce passe t'il chez Bouygues? On m'a déjà reporté le rdv d'installation de la fibre et personne n'est venu au nouveau rdv aujourd'hui. La personne qui m'a annulé le 1er rdv m'avait donné comme excuse une erreur dans la prise de l'adresse. Personne ne m'a prévenu que le 2ème rdv ne serait pas honoré, j'ai donc appelé le 1016. Une fois de + l'assistant vocal m'informe qu'il y a un problème sur ma ligne et qu'il va me passer un conseiller... avant de m'inviter à rappeler plus tard car c'est finalement pas possible. Mon voisin direct vient de se faire installer la fibre ce matin même, n'y aurait-il que chez Bouygues que ce soit si compliqué?

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
69 / 100
Réponses

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour - j'attends toujours que l'on m'appelle pour mon installation de la DSL bbox ..si je ne suis pas informée je vais aller voir ailleurs !

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
69 / 100
Bonjour Françoise. Vous avez de la chance de pouvoir le faire. Pour ma part je suis redevable d'une pénalité financière en cas d'annulation, c'est ce qui m'a été dit quand j'ai souscrit à la fibre (par tel, j'avais déjà l'adsl). Le sentiment de s'être fait piéger est fort désagréable...

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles ,

Visiblement vs n’êtes pas satisfait de quelques chose ? Pouvez vous m'en dire plus ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,

J'ai tenté de vous contacter, en vain, sur votre n° de contact et vous ai laissé un message.

Comme je vous l'indique sur votre répondeur nous devons faire le point de vive voix: je vous invite à contacter le service client au 1064.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francoise,

Je reviens vers vous, car après consultation de votre dossier, il apparaît que lorsque le technicien est venu chez vous le 14/04, et au vu des travaux à effectuer pour le tirage de la ligne, vous les avez refusés, si bien que la demande a été fermée.
Pour finaliser et refaire le point avec vous , merci de nous indiquer vos disponibilités aujourd'hui ou demain .
Cdt,

Dominique

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
69 / 100
Bonjour Adeline,

On m'a informé par tel début avril que j'étais éligible à la fibre, les tvx ont été réalisés dans l'immeuble en mars 2020.

J'ai donné mon accord et on m'a ensuite donné rdv le 24/4 pour que le technicien vienne faire le travail (la conseillère qui m'a pris la commande m'a bien souligné que j'aurai des frais si j'annule). Juste avant le rdv il me tel pour me dire qu'il y a eu une erreur d'étage dans la prise de l'adresse et qu'il faut reporter.

On reporte au 7/5 et il ne vient pas. Personne ne me prévient et impossible les jours suivants d'avoir des infos.

Après plusieurs jours et d'avantage de tentatives par le 1064, je contacte finalement une conseillère par le chat qui me dit que je ne suis pas éligible (donc rien à voir avec une adresse erronée) alors que ma voisine à 2m de chez moi dans le même immeuble a été équipée le 7/5 (donc l'immeuble est bien doté de la fibre et qu'elle est fonctionnelle)...

On m'a demandé de rappeler ce jour (le 15/5) pour avoir un autre rdv, à ma charge de réussir à avoir qqu'un au 1064 ce qui n'est pas évident.

Combien de temps cela va encore durer? J'ai la nette impression qu'on me raconte des bobards.

Edit : Et voilà et comme d'habitude au 1064 ''... nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement''...

DEVANT TANT DE PROBLEMES AUXQUELS JE SUIS COMPLETEMENT ETRANGER, DE REPORTS QU'ON ME FAIT SUBIR ET LA SI GRANDE DIFFICULTE A AVOIR DE L'AIDE ET CONTACTER L'ASSISTANCE, JE DEMANDE D'AVOIR LA POSSIBILITE D'ANNULER MA COMMANDE ET CE SANS FRAIS

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles je suis désolé de cette situation, votre commande fibre a été annulée sans frais, vous êtes revenu sur votre offre adsl.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
69 / 100
Bonjour Rémi et merci,
Enfin quelque chose de positif. A quelle adresse dois-je renvoyer la box et le décodeur?
Salutations / Gilles

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Et encore désolée pour cette mauvaise expérience.

Pour le retour des équipements, vous n'aurez pas à les renvoyer, vous pourrez les déposer en Relais Colis gratuitement.
Avec la situation sanitaire actuelle, il va falloir patienter pour recevoir un SMS vous invitant à rendre les équipements, tout sera alors expliqué sur votre Espace Client.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAYLIS
MAYLIS

MAYLIS

Niveau
0
11 / 100
Idem, ca fait 2 mois que j'attends ! le 1er technicien est passé mais ne pouvait pas intervenir. 3sem après le 2eme technicien devait passer, mais rien, j'ai attendu toute la journée pr rien !

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
69 / 100
Je n'ai pas eu d'autre alternative que de résilier pour pouvoir être équipé. Mon nouvel opérateur a plié l'affaire en 7 jours chrono : réception du matériel et installation.

YAHYA
YAHYA

YAHYA

Niveau
0
22 / 100
porquoi personne et venu pour mon RDV 16h a 17h30 pervu pour Mr jean louis

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yahya,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet incident.

Je vois que nous avons fait le nécessaire pour que vous ayez un autre RDV.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
Suite a deux annulations de la part de Bouygues, pour l'activation de ma Bbox, à ce jour rien n'a été fait.
Toujours dans l'attente du rapport d'incident, de la société sous-traitante. Je pense résilié pour repartir chez mon ancien fournisseur internet.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Je suis navré pour les soucis rencontrés. Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
Quand seriez vous disponible?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
53 / 100
En lisant ce forum je vois que c'est une habitude chez Bouygues Telecom de ne pas honorer les rdv... le technicien devait venir entre 13h et 14h et soudain apparait sur ma page bouygues "reprendre un rdv"... il fait beau c'est la canicule, il devait sans doute avoir rdv au bord d'une plage... Naturellement pas un appel, pas un mail.. Faut croire qu'on doit être à la disposition de Bouygues et que les journées non travaillés sont sans doute payée chez Bouygues mais c'est pas mon cas.. et si moi j'avais été absent c'est facturé 59€ mais quand eux ils ne viennent pas c'est normal... C'est pas la covid qui fait plonger la France ce sont des gens incapable de travailler

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Meme problème me concernant. Premier rendez vous non honoré. Au service client, une promesse orale m'a été faite,comme quoi un rdv est prévu pour le lendemain. Je n'ai toujours pas eu de rdv avec le technicien.
Que faire ?Payer pour du vent ? je crois qu'on appelle ça du vol!

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
53 / 100
faites comme moi annulé et allez ailleurs, en plus depuis le 31 juillet bouygues n'a toujours pas remboursé... n'y allez surtout pas c'est une équipe de voleur, incompetant, voleur, arnaqueur... leur fameuse box + tv sont incapable de la fournir...

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
53 / 100
oups j'ai oublié la meilleur, j'ai enfin reçu un mail pour me dire que ma box ne sera pas installé (je l'ai renvoyé depuis un mois) avec 3 motif : "j'etais absent" "impossible de raccorder le reseau" "j'ai annulé" par contre n'apparait pas dans leur motif "on est nul et pas capable d'honorer les rendez vous que l'on donne"