Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de Connection à Canal + Series

Bonjour.

Je suis cliente Bbox Ultym Fibre et j'ai activé mon bonus CANAL+ SERIES dans mon espace client (il est bien noté "Activé").

J'ai bien reçu l'email "Votre demande d'activation de bonus a bien ete prise en compte" de Bouygues Telecom, ainsi que les 2 emails "Votre bonus CANAL+SERIES est activé !" et "Votre compte CANAL+" de la part de Canal+.

Mon bonus ne fonctionne nulle part. Sur le site My Canal, il m'est demandé de m'identifier, mais le message "Erreur système Service momentanément indisponible" apparaît.

BREF, j'aimerais profiter de mon bonus, qui est inclus dans mon forfait et dont vous faites la communication partout sur votre site lors de la souscription à la fibre chez vous.

Pourriez-vous s'il vous plait m'apporter une solution claire et précise ? Et pas la peine de me présenter des excuses ou de me demander de contacter Canal + (qui ne sont pas joignables). Vos conseillers l'ont déjà fait.
Aucune réponse adéquate sur le forum non plus !!! Et pourtant je constate que de nombreuses personnes rencontrent le même problème sous des formes diverses et variées sans aucune réponse concrète !!!! Ne vendez pas une offre si vous n'êtes pas capables d'assurer le SAV !!!!!!

Alors que faire?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
95 / 100
Bonjour
j'ai le meme soucis sur le site MyCanal. Cela ne m'empeche pas d'avoir acces à CANAL+ série directement sur la TV, page d'accueil, mes abonnements ...
Donc tout fonctionne
Bon courage