Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rupture de stock, que faire????

Madame, Monsieur,

Bonjour,

J'ai passé une commande le 25 Avril, qui estimait que la livraison serait au plus tard le 2 Mai. J'ai payé le frais de livraison pour en avoir plutôt possible (lorsque les autres opérateurs n'auront que les précommandes ou rupture de stock ou pas ma couleur préférée).

Mais j'ai reçu 2 émails en disant que mon mobile est en rupture de stock sans donner une date de réapprovisionnement. Par contre, le produit (Iphone SE RED 2020 128go) est toujours indiquer "EN STOCK" sur votre site.

J'ai consulté votre forum, alors j'ai téléphonné à 0981662666, mais la Madame au bout de ligne m'avait expliqué qu'elle n'a pas de moyen de savoir la date de livraison, ni d'annuler ma commande.

J'ai aussi essayé de contacter 1064, mais pas possible de joindre un(e) consiller(e).

Le delais est largement dépassé.... Je suis vraiement très déçue!!!!

Merci de m'aider sur cet affaire.

Cordialement,

Garfiled
JING

Garfiled

Niveau
0
4 / 100
Réponses

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, nous avons également passé commande le 7 mai et ce matin nous avons recu deux mails chacun nous disons que l'ihpone était indisponible. Nous avons contacté le numéro mit à disposition et la dame nous à seulement dit qu'il fallait patienter. J'espère seulement le recevoir avant le 6 juin car il y a deux offres de remboursements dont j'ai le droit et je refuserai qu'on me la refuse à cause de ce problème de stock.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélia,
Je vous rassure nous tenons compte de la date de la commande, il ne devrait pas y avoir de souci concernant l'offre de remboursement

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................