Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi m'a t on ajouté un abonnement Netflix sans mon accord ?

j'ai reçus un sms me disant que j'avais souscrit a Netflix 15.99
Hors je n'ai rien demandé du tout merci de me désabo et de ne pas me retirer cette somme

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

je suis exactement dans le meme cas NETFLIX ET SPOTIFY !!

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick, afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler