Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouygues continue à me prélever après ma résiliation?

J'ai résilié mon offre Bbox et ma ligne a été résiliée le 18/03.
Pourtant je vient d'être prélevé le 30/04 et je vois q'une facture en date du 16/04 a été éditée, comme si mon abonnement n'avait pas été résilié.
Pourquoi Bouygues me facture et me prélève alors que l'offre est résiliée?
Il est impossible de joindre un conseiller par téléphone puisqu'en tant qu'ancien client, mes identifiants ne sont plus reconnus.

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour, Ma ligne a été resiliée le 6/07/2020 et le 23/07 j'ai été remboursé de 59€, alors pourquoi aujourd'hui suis-je prélévé pour ce meme abonnement résilié.
Cordilement.
R.N.