Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refuser offre enrichissement

Bonjour j'ai eu une offre d'enrichissement l'année dernière que j'ai refusé. Cette année je vois mon forfait passer de 9.99 à 11.99. Néanmoins contrairement à l'année dernière, je n'ai rien reçu me permettant de refuser cette offre. Comment refuser cette augmentation ?

Je n'ai rien non plus dans mon espace personnel mentionnant ce changement ou me permettant de refuser.

Merci

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
56 / 100
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,
Désolé pour le temps de réponse.
Après vérifications, l'enrichissement pour votre ligne ne peut pas être refusé.
Il n''y a pas de bug.
Votre forfait est passé à 70Go/mois dont 30Go roaming (au lieu de 50Go dont 20Go roaming). pour 2€ de plus /mois. Un email vous a été envoyé le 10/03.
En restant à votre disposition.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, la dernière fois je n'avais rien dans mon espace client pour refuser et quelqu'un a du intervenir, il y avait une sorte de bug.

Comment m'assurer que ce n'est pas le cas a nouveau ? Comment m'assurer que c'est bien une evolution non refusable et pas un simple bug encore ? Ce n'est pas écrit dans votreréponse que je vois copier/coller dans tous les messages a propos d'enrichissement.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
56 / 100
5 minutes pour répondre à ma première question par un copier coller et plus de nouvelles pour la suite maintenant que ça demande un peu de recherche sur mon contrat… un peu déçu pour le coup. Je suis donc toujours en attente de réponse pour ma question :

Bonjour, la dernière fois je n'avais rien dans mon espace client pour refuser et quelqu'un a du intervenir, il y avait une sorte de bug.
Comment m'assurer que ce n'est pas le cas a nouveau ? Comment m'assurer que c'est bien une evolution non refusable et pas un simple bug encore ? Ce n'est pas écrit dans votreréponse que je vois copier/coller dans tous les messages a propos d'enrichissement.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
56 / 100
Presque 24h et toujours pas de réponse, je ne pensais pas que ma question allait soulever autant de difficultés pour avoir une réponse...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponse à ma question, un conseiller peut-il prendre le relai pour répondre ?

Merci

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
56 / 100
Maintenant 2 semaines, il y a quelqu'un pour répondre à ma question que je rappelle ci-dessous ?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,
Désolé pour le temps de réponse.
Après vérifications, l'enrichissement pour votre ligne ne peut pas être refusé.
Il n''y a pas de bug.
Votre forfait est passé à 70Go/mois dont 30Go roaming (au lieu de 50Go dont 20Go roaming). pour 2€ de plus /mois. Un email vous a été envoyé le 10/03.
En restant à votre disposition.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................