Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je n'ai plus accès a ma boite mail depuis 3 jours , pouvez vous m'aider svp ?

Bonjour , je n'ai plus accès a ma boite mail depuis 3 jours . J'ai effectuer redémarrage de mon Info et des équipements Box sans résultats . Pouvez vous m'aider ? merci je suis de la région de valence ( 26)

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
44 / 100
Merci Simon , je suis en attente de mail pour mon travail je'espère que cela va revenir rapidement j'attends des documents important .

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
44 / 100
Bonjour , 5 jours sans boite mail , ça commence a être long . Pouvez vous me tenir informé du suivi de ma demande SVP ? merci .

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
44 / 100
Bonjour , je désespère ... plus de boite mail depuis le 4 Mai et toujours pareil . Pas de nouvelles de qui que ce soit , que faut il faire pour savoir si le problème est pris en compte ? a part une réponse de Simon le conseiller Bouygues le 7 Mai , RIEN !

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir , plusieurs messages fait sur d'autres endroits du site Bouygues et aucunes prises en charge ni réponse , plus de 8 jours sans boite mail et rien , je commence a m'énervé , comment contacter l'assistance par téléphone svp ? !