Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Un mois pour obtenir internet.... Peux-t-on aller plus vite

Bonjour,

j'ai fait la commande le 21 avril d'une Bbox Must fibre. J'ai prévenu que la fibre était dans l'immeuble mais que le local avait un accès extérieur à l'immeuble. Je ne savais pas si j'arriverais à avoir la fibre. Le commercial m'a dit que je verrais avec le technicien.
Le 4 mai, le technicien m'a annoncé que je ne pouvais pas avoir la fibre sans une autorisation du syndic de copropriétés et m'a demandé de faire une demande pour la Bbox ADSL.
J'ai fait cette demande après avoir attendu 48h que vos services sachent que le technicien n'avait pas réussi à poser la box.

Je commande la Bbox must ADSL avec une de vos collègues par téléphone et j'apprend que le technicien ne peut pas venir avant le 20 et surtout que ma ligne ne sera pas activée avant le 23 mai.

Je ne peux plus vous joindre par téléphone car on me demande de donner le numero de téléphone de ma ligne...... pas encore installée.
Je dois recevoir ma Bbox le 13 par Colissimo, peut-on activer ma ligne le 13 ou le 15 sans attendre la venue du technicien?

Merci d'avance pour votre réponse

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler