Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation car pas le temps

Je suis client box depuis 1 an et demi, j'ai refusé de dizaine de démarches pour un forfait et un téléphone. Cette semaine j'ai cassé mon telephone et en regardant le site j'ai souscrit à une offre téléphone + forfait. Cela fait maintenant 48h que je suis bloqué sur l'étape validation hors je ne demande pas les résultats du bac à Bouygues. C'est assez simple de vérifier sur les fichiers qui a des problèmes avec son ancien opérateur ou non. Je décide donc d'appeler et la personne me dit "aucun problème ce sera validé cet après midi" biensur rien n'a été validé donc je rappel pour avoir les modalités d'annulation et de remboursement car sfr ont la meme offre même moin cher pour leur client box. Je sougaote donc resilier tout mes abonnements et equipements chez bouygues pour basculer toit aujourdhui meme chez SFR seulement la personne me dit que le service rétractation est injoignable. Service censé me rappeler plais qu8 nenme rappel pas. Fin de l'histoire très bientôt chez bouygues même si vous tentez de gagner du temps, Je vous garantis que mes démarches auprès de sfr seront faites au plus tard demain. Annulation ou pas chez vous.

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
16 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler