Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement du dépôt de garantie non effectué après résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Bbox courant février puis restitué le matériel en temps et en heure. J'ai d'ailleurs reçu la confirmation de la réception le 15 mars 2020 par sms. Hors à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon dépôt de garantie.

Je me permets de vous rappeler que "si le remboursement du dépôt de garantie n’est pas intervenu sous 10 jours - ce qui est mon cas - après la restitution du matériel, le consommateur est en droit de demander la majoration de moitié du dépôt de garantie." (L224-35 et L242-19 du code de la consommation)

Je vous remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,

Laurence *******

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler