Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne fibre depuis de 25 avril?

Bonjour,
Je n'ai plus aucun accès à la fibre depuis le 25 avril. L'incident concernait plusieurs clients tout opérateurs dans le quartier: vandalisme, les fils étaient arrachés dans le boitier. Les clients Oranges ont été dépanné en 48H. les clients bouygues ont du téléphoner tous les jours depuis cette dates en se coordonnant entre voisins pour échanger les informations ! Et pour certain d'entre eux un rdv a été proposé donc hier nous avons eu un défilé de techniciens pour intervenir chez différents clients (inutile de regrouper les rdv sur un même lieux...) . Pour ma part impossible d'accéder à un rdv technicien car je ne suis pas tombée sur un conseiller qui accepte de m'en donner un! je dois donc attendre sans nouvelle, car comme me l'a dis une conseillère "on ne va quand même pas vous envoyer un sms à chaque fois qu'il se passe quelque chose, ça serait trop compliqué!", c'est vrai c'est moins compliqué pour envoyer des pubs. J'attends (entre 2 appels au service client pour pouvoir tomber sur un conseiller compétent) donc qu'un miracle se produise en attendant de pouvoir changer d'opérateur et pouvoir donc avoir de nouveau accès à internet. Merci bouygues pour la considération que vous portez à vos clients.

HELOISE
HELOISE

HELOISE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
J'ai également un problème de débit avec la fibre Bouygues, le débit Download varie de 250.000 MB/s à 50.000 Mbs et pouvant même tomber en dessous de 17.000Mb/s. J'ai eu au tel plusieurs techniciens, Ceux ci prétendent que tout es normal sur ma ligne, Mais comme par enchantement après leur tel le débit monte à 250.000Mb/s pour revenir quelque temps après à 30 ou 50.000Mb/s. Pour une connection vendue pour un débit pouvant aller à 1.000.000Mb/s, j'admets que par wifi on n'atteigne pas ce débit mais de là à descendre en dessous de 200.000Mb/s c'est inadmissible.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler