Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite ne pas payer une option Netflix qui m'a été imposée sur ma prochaine facture

Bonjour,
Un abonnement Netflix d'un montant de 15,99 euros m'a été imposé, alors que j'ai rien demandé (SMS de votre part, suivi d'un SMS 0000 de Netflix).
J'ai suivi la démarche pour résilier cet abonnement et également modifié mon mot de passe.
Mais la facture que je vais recevoir à la fin du mois prendra en compte cette option prise contre mon gré en plus de mon abonnement...
Comment faire pour ne pas avoir à payer ces 15,99 euros... ?!
Cordialement

RAYNALD
RAYNALD

RAYNALD

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler