Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon pour retour équipements bbox après resiliation

Bonjour,

J’ai résilié mon contrat bbox mais je n’ai ni le bordereau, ni le code pour pouvoir rendre mes équipements. J’ai en revanche bien reçu la confirmation de ma résiliation. Ne souhaitant pas payer des frais d’envois, ni de passer à côté du remboursement de la caution, merci de me dire comment procéder en ces temps de confinement. Le délai habituel de 30 jours va expirer la semaine prochaine. Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement,
I. Verslagers

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ingrid,

Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile