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Mon offre

comment mon forfait a été changé sans mon accord ??

mon forfait à 9,99 euros me convient parfaitement au niveau du prix et a ma consommation !!!! J'ai vu l offre que vous me proposiez a laquelle je vous ai présenté mon refus !!! Je ne vois pas comment ni pourquoi vous me facturez 11,99 euros pour le mois dernier. Je suis tés satisfait de vos services depuis longtemps , j, ESPERE !!! que ceci sera réglé au plus vite .

RICHARD
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

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Donc pour vous il n' y pas moyen de revenir a mon ancien forfait ?? .vous vous doutez bien que cette réponse n est pas satisfaisante pour moi , je vais donc prendre les mesures qui s imposent pour m'assurer les mêmes prestation tarifaire qu' auparavant et m'en voyez bien désolé .

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Richard

Un refus de cette évolution, donc retrouver votre ancien forfait, n'est effectivement pas possible.
Malgré ce changement, vous restez sur une offre très attractive par rapport au marché actuel.
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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