Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Probleme bbox miami bug ?

Bonjour
Ayant posé une questions resté sans reposes ,je reitere .
Je suis obligé de redemarer ma box plusieurs fois par jours car plus d image , plus des erreurs f3411 trop reguliere plus aucune difference entre le son pcm et home cinema dans les options . Lors du redemarrage de la box j ai un ecran vert avec plein de traits .
Ah oui box changer deja il ya qq mois .
Que dois je faire , changer de fai??

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
1
165 / 750
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
1
165 / 750
Merci pour ce retour .
J ai deja effectuer tous les tests pour m assurer du bon fonctionnement de chaque appareil ,changer mes cables , changer les emplacements hdmi et optique , toujours les memes soucis . Malheuresement je n en sois pas a mon changement de bbox miami . J avais moins de soucis avec la sensation mais obligation de prendre la miami pour avoir 2 box a la maison , pour qie ma fille puisse profiter egalement de la box (qui d ailleurs n a que tres tres peu de probleme ) .
Au dernier changement j ai meme fait un visio pour que le "technicien"voit ma box , l ecran avec le detail des diagnostiques et l environnement de la box .
Si cela ne tenait qu a ma femme on aurait changer de fai alors que d ici juin juillet ma femme et ma fille veulent que je les passe chez vous . Je me demande si cela est raisonnable vu le nombre de probleme croissant

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
1
165 / 750
Je comprend votre reponse mais a quoi cela va t il servir ? J ai testé tous les equipements , fait un reset de ceux ci ,meme de ma tele , je ne vois pas en quoi cela va etre productif. A part me dire qu il faut changer la box miltimedia , je ne vois pas ce qu il va m apprendre de plus . Il me faut juste un code de changement d equipement pour que la semaine prochaine a la reeouverture de vos boutiques ,je puisse en faire le changement .

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Baptiste,
Le service technique n'est pas présent sur ce canal, nous n'avons donc pas d'action possible pour traiter votre demande ici.
C'est pourquoi nous vous invitons à vous mettre en relation avec eux.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
1
165 / 750
Je mz doutais bien de cette reponse . Par avant vous compreniez les problemes rencontré et envoyez un code pour changement en boutique . Labje dois perdre du temps via le service tech(quand il decroche) pour avoir comme reponse "il faut changer votre materiel" . C est absurbe mais ok . Apres 20 ans chez vous vous n evoluez pas dans le bon sens malgres toues vos campagnes de pub . C est bien dommage