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Arnaque facture

J'ai souscrit un abonnement bbox must fibre TV internet en février 2019 après avoir changé d'opérateur. Ma période d'engagement se terminant en février 2020 et suite à une augmentation de mon forfait j'ai contacté l'assistance pour résilier au vue du prix. On m'a proposé une nouvelle remise pour 1 an de 15 euros, que j'ai acceptée. Je rappelle 1 mois plus tard car la remise n'est pas appliquée sur la facture de mars. On m'indique qu'il constate bien la proposition de remise dans l'historique mais que c'est normal, la remise s'appliquera le mois suivant pour des raisons techniques du logiciel BOUYGUEs. En avril je suis à nouveau facturé sans la remise, j'appelle à nouveau et on me dit désormais qu'il n'y a aucune trace de remise accordée et qu'on me rappellera. Personne ne me rappelle, je rappelle donc. La personne s'excuse et me dit à nouveau qu'une personne me contactera, bien sûr... Cette fois, un SMS de confirmation m'est envoyé pour un rappel de l'assistance prévu le lundi 4 mai. Incroyable car je ne suis toujours pas rappelé.

C'est lamentable pour une société comme Bouygues Télécom. Lamentable de ne pas respecter ses engagements, et de remettre en doute les paroles de ses clients en répondant < il n'y a aucune trace de remise dans l'historique > alors que la proposition a été faite.

Si aucune solution n'est trouvée, je vais résilier mon abonnement et déconseiller à tout mon entourage BOUYGUE Télécom.
Quelle solution ????? Merci

VINCENT
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