Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

78 ans vivant seul et ni téléphone, ni internet, ni télévision depuis 8 jours

Bonjour,

Je suis une personne agée 78 ans et vivant seul, je vis une situation difficile en ce moment car je n'ai pas accès aux services internet pour rester en contact avec mes proches et ni aux services télévision pour me distraire. Je ne suis pas habitué au téléphone portable bien que j'en ai un.
Mon abonnement fibre ne fonctionne pas depuis 8 jours, un technicien est venu le 30 Avril pour dire que le probleme vient de FREE dans l'armoire. Il me dit que je serai contacter au plus tard mardi 05/mai or je n'ai reçu aucun appel.
Je passe par mon neveu pour lui demander de vous lancer ce message de détresse.
Merci de rendre opérationnel mon abonnement et à défaut m'appeler pour m'informer.

THACH
THACH

THACH

Niveau
0
23 / 100
Réponses

THACH
THACH

THACH

Niveau
0
23 / 100
J'ai reçu ce SMS de Bouygues :
"Info bouytel Votre ìncident technique box est toujours en cours et necessite plus de temps pue prevu Veuillez nous en excuser Inutile de nous rappeler"

Ce n'est pas ce sue j'appelle trouver une solution.

Pouvez vous me proposer rapidement une solution d'accès à Internet ? Je n'en peux plus.

THACH
THACH

THACH

Niveau
0
23 / 100
14 jours sans services internet, téléphone, television
13 jours que mon dossier n'avance pas et aucune info de Bouygues à part un status 'en cours'

J'ai vraiment besoin d'une solution de dépannage d'accès internet et téléphone . Que me proposez vous ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous n'avons pas la main sur la partie technique sur ce canal. Merci de contacter le 1064 et de préciser "j'ai un problème technique Bbox" sur le serveur vocal.
Vous serez alors dirigé vers le service dédié.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................