Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Payer 40€ / mois n'est pas suffisant pour avoir un service correct ? 4

Bonjour,
un vendredi soir, mon WIFI est tombé sur ma box ... Bon, pas grave, j'ai utilisé un de mes pc pour faire un hotspot wifi ...
Par contre, ce qui est plus grave, c'est que j'ai maintenant depuis 3 semaines des coupures nettes de réseau, des redémarrage intempestifs et une erreur DMSL#44 sur ma box.
J'ai appelé le service tech qui m'a dit qu'il fallait remplacer ma box ( étonnant ... ) par contre, le temps de l'envoie, la ligne est coupée, c'est un peu idiot étant donné qu'il faut 48h à 2 semaines pour recevoir une box de remplacement. J'ai donc dit non, car 2 semaines, c'est impossible ... Télétravail tout ça ...
J'ai rappelé le service tech et maintenant, ils se sont rendu compte qu'il y a bien un problème sur ma ligne !
Ils m'ont donc dit de prendre rdv avec un "expert" afin qu'il vérifie ma ligne ... Ce qui était sensé ce passer ce matin de 10h à 12h ... Oui, il ne s'est pas déplacé ...
Ma question est : Pour 40€ / mois on a le droit à quoi exactement ? Prier pour qu'il n'y ait jamais de problème ? Se contenter d'un service déplorable ?
Le pire dans tout ça c'est la coupure nette de la ligne en attendant la réception de la box ... Nous sommes en 2020, tout est tracé, loggé, etc ... Il suffirait de prendre en compte le scan de réception de la nouvelle box pour faire le switch de ligne.
Je fais quoi ? Je vais voir ailleurs ? ( 60€ de frais, que je ne vais surement pas payer !!!! ) Je patiente pour qu'un "expert" me rappelle et fasse quelque chose ? Je dois vous mettre en demeure ?
J'ai toujours payé rubis sur l'ongle mon abonnement, j'estime mériter un service de qualité pour ce prix !
Qu'est ce qu'on fait ?
@+

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
114 / 750
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Je vous invite à les appeler concernant votre demande.
A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
114 / 750
Bonjour,
merci clair mais c'est déjà fait maintes et maintes fois ... RIEN NE BOUGE, ça fait maintenant 1 mois ...
Desych à heure régulière !!! C'est clairement de votre coté ... Et arrêtez de renvoyer la balle chez darty, je paie ma facture CHEZ VOUS donc, c'est votre problème !
Il y a clairement un gros foutage de tronche là ... Je vais contacter votre boss sur linkedin, on va voir ce qu'il va en penser ...
@+