Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment annuler l'enrichissement d'offre facturé en mai 2020 alors que celui-ci ne figure pas dans l'activité.

Bonjour, je me permets de vous contacter car mon forfait mobile a augmenté de 3 € en mai 2020, certainement à la suite d'un enrichissement d'offre. Je souhaite résilier cet enrichissement mais la procédure de résiliation via l'activité ne fonctionne pas, cet enrichissement ne figurant pas dans la liste de mes activités. Merci d'une réponse. Cordialement.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
81 / 100
Je viens moi aussi de m'apercevoir d'une augmentation de 3 euros pour un "enrichissement" de forfait NON CONSENTI sur le mois de juin que je ne parvenais pas à expliquer jusqu'à présent.

Je suis très choquée que vous vous permettiez de modifier nos forfaits sans contractualisation préalable : est-ce vraiment légal? Cela s'apparente à une modification de contrat unilatérale, voire à une forme de vente forcée. C'est très désagrébale.

D'autant qu'il n'est pas du tout évident d'annuler ce changement forcé évidemment. Il faut fouiner dans son espace client.

Je souhaite demander le remboursement du surplus sur juin qui m'a déjà été facturé, comment l'obtenir?

Cdt.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
72 / 100
Dans enrichissement, il faut bien comprendre enrichissement pour Bouygues. le pire de cette affaire c'est qu'ils ont droit de le faire car le forfait B&You est sans engagement. Grosso modo, si vous n'êtes pas content, et bien vous êtes libre de partir. La plupart du temps, ils ne préviennent pas, ils jouent sur la cupidité des gens qui ne lisent pas leur facture et payent comme si c'était normal. Attention, ils le font aussi avec l'ADSL. Donc bien lire les factures. Pour annuler, le mieux c'est de téléphoner. Ils le font direct et en gueulant un peu on peut même avoir une offre moins cher que celle d'origine (c'est ce qui m'est arrivé). Il y aussi le lien bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue sur son compte. Ne pas hésiter à pousser une gueulante pour montrer sa désapprobation de ces techniques d'un autre siècle