Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment se faire rembourser quand on a résiliées que l'on n'a pas reçu la box?

J'ai commandé une BBOX que j'ai résiliée une semaine après ( je ne l'ai jamais reçue), c'était une offre satisfait ou remboursé; je n'ai jamais utilisé cette ligne et BOUYGUES m'a facturé
44,80 euros le 27/02 et 10,30 le 27/03 !!!!
Je demande le remboursement immédiat suivant les termes de cette commande..Mis que dois-je faire pour cela, aucun conseiller ne me prend en ligne..

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler