Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation forcée de 3€ du forfait mobile 20Go 4€99

Bonjour,
Je viens de constater le passage de mon forfait mobile de 4€99 à 7€99.

Cette « offre » est impossible à refuser !!!!
Le seul choix est la résiliation.

Profiter de la crise sanitaire pour augmenter le tarif des forfaits (vendus « à vie » par Bouygues à l’époque) n’est vraiment digne d’une entreprise comme Bouygues.

Quelle déception !!!!!

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis également outré car je viens de recevoir un courrier m'indiquant l'augmentation de mon offre de 3€. Or je ne souhaite pas avoir plus d'internet en France et à l'étranger. Je trouve cela scandaleux de forcer la main à ses clients. C'est le meilleur moyen pour perdre des clients. Merci de faire le nécessaire afin que cette augmentation de 3€ n'est pas lieu au 6 septembre car sinon j'irai chez un autre opérateur.

Cordialement,

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour - j'ai reçu un mail hier m'informant d'une augmentation de 10 € pour 10 go de plus. JE ne souhaite pas cette augmentation. Je n'ai pas de lien pour refuser dans mon mail. Comment faire ? Mon tarif de 9.99 € pour 40 go était un tarif à vie lorsque j'ai souscrit et je veux le conserver impérativement

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
1
101 / 750
Je n'ai reçu aucun courrier, mais apparemment ceux qui ont reçu un courrier de votre part pouvaient y trouver l'information suivante, en tous petits caractères :

« Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre[…] Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment », rappelle l'opérateur en petits caractères à la toute fin du mail.

Si je comprends bien, les consommateurs qui ne veulent pas de cette hausse de tarif n'ont donc qu'un choix pour manifester leur refus : résilier leur abonnement dans les 4 mois et se tourner d'urgence vers un autre opérateur (en vous tenant responsable de tout préjudice causé?).

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une agréable journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................