Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement hors-forfait

Bonjour,

Le 3 mai, j'ai utilisé la totalité de mon forfait internet sur mon téléphone portable. Pour éviter d'avoir un dépassement hors-forfait, j'ai désactivé toutes mes applications, y compris la messagerie électronique. Or, en consultant mon compte sur mon ordinateur, je constate, qu'hier, j'avais un dépassement de 0,75 euros. Ce matin, le montant s'élève à 1,09 euros. Va-t-il continuer à augmenter sachant que le forfait se remet à zéro le 9 mai ? Pourrais-je avoir des explications ?

Cordialement.

Laurence.
LAURENCE

Laurence.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Même vos applications désactivées, il y a toujours consommation de données ne serait-ce que la recherche de mises à jour, la météo, l'heure etc.... Pour éviter cette consommation, désactivez vos données mobiles jusqu'à votre RAZ du 9 mai.
Cordialement

Laurence.
LAURENCE

Laurence.

Niveau
0
33 / 100
points

Merci beaucoup !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler