Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Forfait 20mo + option 120 destinations

Bonjour,

Comme beaucoup de monde mon forfait 20mo est passé à 20go sans que je le demande.
Je viens de me rendre compte que J'avais bien reçu le mail auquel je n'avais pas prêté attention à la base (à force de recevoir trop de mails publicitaires, on finit par ne plus prêter attention) m'informant de la modification 1 mois avant....j'aurais personnellement préféré un sms mais bon, tant pis.

L'autre soucis est que je possédait l'option 120 destinations à 6€, et cette option à disparue de mon forfait (et cela n'avait jamais été mentionné dans le mail)...et je me retrouve avec un hors forfait en cours de 75€. Cette option n’apparaît pas dans mon espace client, impossible de la remettre.

1) Comme beaucoup je ne suis pas content du changement "forcé" (d'autant que je n'utilise jamais la data). D'après ce que j'ai compris en parcourant le forum, vous avez le droit légalement de changer de tarifs, et que le forfait 20mo n'existe plus...on va dire tant pis pour moi.

2) Il n'a jamais été mentionné que mon option 120 destinations serait supprimée, j'aimerais la récupérer au même tarif.

3) Comment régulariser ce hors forfait, car je ne veux pas être débité de 75€ lors de ma prochaine facturation.

Merci pour votre aide

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler