Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Procedé mafieux?

Le seul enrichissement que je constate c'est le votre,ce qui,dans les circonstances actuelles,est tout à fait scandaleux.
Je n'ai jamais demandé de modifier mon forfait puisque j'utilise à peine le tiers des données faute d'un débit suffisant.
De plus,il m'a fallu investir dans un routeur 4G (140euro) et une carte sim supplémentaire (2 euro/mois)pour les installer dans le seul endroit de l'habitation ou le signal est possible.
Le jour ou je voudrai changer de forfait je le ferais moi-même.
Dans l'attente,,je vous prie de bien vouloir remettre le forfait tel qu'il était avant le confinement.
Merci.

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
15 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler