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Annulation de commande web non finalisée

Bonjour,
J'ai voulu commander un forfait B&You par internet mais le paiement a été rejeté suite à une omission de ma part. Voulant réitérer ce dernier, je me suis aperçu que l'orthographe de mon nom était erronée. Le site web refusant de me réinscrire avec un nom conforme, comment puis-je faire pour corriger cette erreur ou supprimer mes coordonnées erronées de la base de données ?
Avec mes remerciements

GUY
GUY

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Réponses

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

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je suis dans le même cas impossible de supprimer le compte et vider le panier

GUY
GUY

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Problème résolu en changeant d'adresse mail

Bonjour François,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, avez-vous réussi à vider le panier ? Si tel n'est pas le cas, pouvez-vous effacer l'historique de navigation de votre navigateur internet et/ou changer de navigateur ?

Je me tiens à votre disposition,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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