Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi modifiez-vous mon abonnement sans mon consentement ? ABONNEMENT SANS MON CONSENTEMENT

Bjr, en avril 2019 j'ai refusé votre offre à 40 Go- et aujourd'hui sans m'en aviser, sans aucun sms ni mail, vous avez modifié mon abonnement obtenu et consenti à 4.99 euros à vie. Ceci constitue un cas de vente forcée. C'est une pratique commerciale illégale et déloyale- Je demande le remboursement des euros facturés par Bouygues de façon abusive, sans mon consentement pour Avril et Mai.. sur mon forfait portable.

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
C'est la même chose pour moi. Je cherche à entrer en contact avec Bouygues mais impossible. Je souhaite aussi revenir à mon forfait initial

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ULRIKE
ULRIKE

ULRIKE

Niveau
0
11 / 100
Depuis quand presume t on le consentement du consommateur?
En tant que juriste, je suis scandalisée de ce procédé!!!
Je remercie Bouygues de me rembourser des sommes prelevees sans mon consentement et de faire le necessaire afin de conserver mon contrat initial tel qu il a ete souscrit.
Je vous remercie de me donner les coordonnées postaux du service a qui écrire pour réclamations.
Je ne laisserai pas passer ça.
J ai d ailleurs maintenant tout mon temps pour entamer des démarches.
Cordialement
Mme Poulain

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler