Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment empêcher Canal Plus de m'appeler ?

Bonjour,

Canal Plus vient de m'appeler à deux reprises (dont un avec un numéro masqué). Malgré mon refus et un ton très désagréable de la part de mon interlocuteur, il m'a fait part du fait qu'ils me rappelleront.
Je suis déçu de la gestion de Bouygues Telecom qui met à la disposition d'entreprises nos numéros de téléphones portables. Ces entreprises n'hésitent pas à nous harceler d'appels. Je pense que mon engagement avec Bouygues Télécom ne sera pas renouvellé.
Merci de me faire savoir comment faire cesser ces appels et faire en sorte que Bouygues Télécom prenne ces disponibilités afin de respecter la demande de ne pas "vendre" nos coordonnées à d'autres entreprises.

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Bonne journée

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler