Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

le prix de mon forfait mobile augmenté sans intervention de ma part ?

Bonjour,
J'ai constaté que le prix de mon forfait est passé de 4.99 euros à 7.99 euros sur mon dernière facture du 06 Mai 2020, je n'ai pas demandé cette modification. Je vous demande donc l'application de l'ancien tarif (4,99) .
Merci d'avance
Cordialement

SP
SP

SP

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
32 / 100
Ils ont fait la même chose pour moi........ c'est vraiment pas normal et c'est pas la première fois ; je sais pas s'ils vont répondre ici je vais devoir aller en magasin!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SP
SP

SP

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Sur mon espace personnel, il n'y a pas de choix pour annuler cet enrichissement, le conseiller que j'avais au téléphone ne pouvait pas le faire non plus. Elle me propose de résilier le contrat si je le souhaite. Bouygues ne respecte plus le contrat et me demande d'annuler, quel dommage ?
A+

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème. Je qualifie cette méthode de vol pur et simple. Numéro RIO et changement d'opérateur.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
Cela fait 2 fois que bouygues me vole 2€/mois en changeant mon forfait sans mon accord. Politique de racket inacceptable ! J'ai gueulé la 1ere fois, cette fois je vais partir...