Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant de ma facture 4G box erroné

Bonjour,

Concernant ma seconde facture d'abonnement 4G box.

Le tarif annoncé et indiqué sur mon espace perso est de 21,99 euros. Cependant vous me facturez 24,99 euros.

Pourriez-vous s'il vous plaît faire le nécessaire et corriger la facture pour qu'elle corresponde à ce que vous annoncez.

Merci par avance,

Bien cordialement

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Votre offre 4G box est bien à 24,99;€, cela inclut le montant de votre abonnement de 21, 99€ + 3€ concernant la location de la 4G box.
Vous pouvez le vérifier le détail sur votre facteur ou sur votre suivi de commande.
Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance,

Agréable journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
21 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réponse.

Pourquoi ai-je un forfait de location de la box alors que ma première facture de 9,99 euros correspond à l'achat de la box ?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mais avec plaisir.
La facturation de 9,90€ correspond aux frais de livraison Chronopost et non à l'achat de la box, je vous rassure.
Vous pouvez également avoir cette précision, en consultant cette première facture.
Si vous avez des difficultés à vous connecter, n'hésitez pas à me le préciser, je volerais à votre secours.

Je profite également, de ce contact, pour vous informer que vous êtes éligible à la fibre, le saviez-vous?
Cela vous permettrez d'avoir accès à la TV, Internet et aux appels illimités pour un tarif à partir de 24,99€
Que diriez d'en profiter?

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
21 / 100
points

Je vous remercie.

Non merci pour la fibre.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie.

N'hésitez à revenir vers nous si vous changez d'avis, voici le détail de cette offre :)
-> https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans

Merci pour votre confiance,
Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................