Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

En résiliation chez un autre opérateur, j'ai fait la commande d'un nouveau forfait, puis je converser mon numéro ?

je suis actuellement en démarche de résiliation chez un autre opérateur, et je viens de passer la commande d'un nouveau forfait chez vous, en demandant à conserver mon numéro de téléphone. j'ai su que trop tard l’existence de la portabilité automatique, comment est ce que cela va se passer, est ce que ma commande va être annulée ?

ENORA
ENORA

ENORA

Niveau
0
31 / 100

Si vous avez déjà demandé la résiliation chez votre opérateur je vous conseille de l'annuler sinon votre numéro ne sera plus portable.

Une fois que vous aurez annulé votre résiliation, suivez le lien suivant pour avoir toutes les informations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/changer-operateur-mobile

S
i vous avez déjà passé commande de votre ligne chez Bouygues Télécom, revenez vers nous avec votre RIO.

Cordialement
Emilie
Votre conseillère de clientèle
Modifié le 11/05/2020 14:04:56

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si vous avez résilié votre ancien forfait , c'est la portabilité qui va échouer et vous perdrez votre numéro
Avez vous récupéré votre RIO en faisant le 3179 ?

ENORA
ENORA

ENORA

Niveau
0
31 / 100
Oui je l'ai récupéré et je l'ai indiqué dans la commande de mon forfait.

Bonjour,

Si vous avez déjà demandé la résiliation chez votre opérateur je vous conseille de l'annuler sinon votre numéro ne sera plus portable.

Une fois que vous aurez annulé votre résiliation, suivez le lien suivant pour avoir toutes les informations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/changer-operateur-mobile

S
i vous avez déjà passé commande de votre ligne chez Bouygues Télécom, revenez vers nous avec votre RIO.

Cordialement
Emilie
Votre conseillère de clientèle
Modifié le 11/05/2020 14:04:56
ENORA
ENORA

ENORA

Niveau
0
31 / 100
je peut encore le faire mais comment je peut être assurée que cela va marcher ? et qu'en ai t-il des frais de résiliation ?
de plus mon engagement se finit dans quelques jours et j'ai peur de me faire réengager si le service de Bouygue n'est pas assez rapide

Non , vous ne serez pas réengagée , il n' y a pas de raison , une fois l'engagement terminé
En revanche n'acceptez ni remise ni quoi que ce soit qui modifie votre offre
Vous dites juste que vous avez changé d'avis , sans vous étendre sur quoi que ce soit d'autre

ENORA
ENORA

ENORA

Niveau
0
31 / 100
d'accord merci beaucoup