Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Depuis hier mercredi 6mai 2020 à 20h 4 applis Chrome, Google , Amazon, messagerie sms se ferment , que faire?

Alors que tout fonctionnait normalement, hier soir 06/05/20, j'ai rallumé mon téléphone portable après l'avoir mis en charge et je n'ai pas réussi à aller sur ma messagerie (sms) , ni faire une recherche Google , ni aller sur Chrome . A chaque fois les applis s'ouvrent puis se ferment toutes seules . Impossible de lire les sms , de faire une recherche internet...
J'ai essayé plusieurs fois. Cela répond que l'appli a cessé de fonctionner .
Je peux alors réouvrir l'appli mais dès que je veux l'utiliser elle se ferme à nouveau avec le même message : "a cessé de fonctionner". et même par ex " Messagerie s'arrête systématiquement " .
C'est très pénible .
J'ai essayé des applis que j'avais chargées , elles fonctionnent sauf une .
J'ai vidé le cache , j'ai enlevé et remis ma carte SIM , rien n'y fait , toujours le même problème ce matin.
Je vous remercie de faire le nécessaire pour un retour à utilisation normale rapidement.

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , tout d'abord avec une connexion wifi , faites un redémarrage de votre portable . Ensuite cliquez sur votre icône " Play Store " / et sur les 3 petits traits en haut à gauche , choisir " Mes jeux et applications " / et sur le bandeau vert " Tout mettre à jour " / patientez et vérifiez sir cela fonctionne à nouveau . Je vous recommande de désinstaller les applications énergivores et inutiles qui occupent une grande partie de votre capacité de stockage du portable .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler