Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, j'ai changer d'opérateur depui mi mars.je fais comment pour envoyer le matériel?

depuis mi mars je suis chez SFR et je veux envoyer le matériel Bbox.a cause du confinement je n'est pas pu l'envoyer
comment je fais?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Vanessa,

Navrée de constater que vous nous avez quittés.
La mise à disposition du bordereau est pour le moment interrompu.
Je vous rassure, une fois le confinement arrêté, vous recevrez les informations liées à la procédure de restitution.
Pour le moment je ne peux que vous inviter à patienter et consulter le lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/espace-client-compte/covid-19

Il est régulièrement actualisé.

Et si d'aventure, vous n'étiez pas satisfaite de votre nouveau opérateur, n'hésitez pas à revenir vers nous :)

Merci pour votre compréhension,
Belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 15/05/2020 12:05:48

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Vanessa,

Navrée de constater que vous nous avez quittés.
La mise à disposition du bordereau est pour le moment interrompu.
Je vous rassure, une fois le confinement arrêté, vous recevrez les informations liées à la procédure de restitution.
Pour le moment je ne peux que vous inviter à patienter et consulter le lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/espace-client-compte/covid-19

Il est régulièrement actualisé.

Et si d'aventure, vous n'étiez pas satisfaite de votre nouveau opérateur, n'hésitez pas à revenir vers nous :)

Merci pour votre compréhension,
Belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 15/05/2020 12:05:48
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler