Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de forfait sans accord?

Bonjour, je vois qu'il y a beaucoup de question sur se sujet mais pas de réponse qui corresponde réellement à la question que tout le monde se pose.
J'ai depuis Juillet 2017 une offre qui est à 4,99 € j'ai reçu de nombreux messages me proposant de passer à plus cher pour plus d'internet, ce que j'ai toujours refusé.
Là je ne vois aucun mail ou SMS me proposant cela, pourtant j'ai été surprise de voir que depuis Mars, je dois maintenant payer mon forfait à 6,99 € soit 2euros de plus par mois.

En aucun cas vous avez eu mon consentement, en aucun cas je n'ai reçu de demande ou j'ai été prévenue de ce changement, sinon bien évidemment j'aurai refusé, je n'ai pas besoin de plus de Go internet, car ce que j'ai me suffit.

Ma réelle question est, par quel droit avez vous pu changer le prix sans consentement et sans possibilité de dire non ?
Et bien sûr, comment refuser l'option d'avoir des avantages 'incroyables' que je ne souhaite absolument pas ?

Bien cordialement.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
32 / 100
J'ai le même le problème , et c est pas normal qu'il fasse cela c' est pas la première fois .....je pense qu il va falloir aller en magasin des la réouverture. A mon avis ils ne vont pas répondre ici!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler