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Comment est-ce que je fais pour vous renvoyer la Bbox ?

Bonjour, J'ai souscris à une Bbox le 16 mars. En raison de problème technique je ne peux avoir la fibre chez moi. J'ai donc pu voir avec vos services pour annuler la souscription et il m'ont indiqué que l'envoi de la Bbox avait été annulé. Il se trouve que j'ai reçu la Bbox.
Comment est-ce que je fais pour vous la renvoyer ? pouvez-vous m'envoyer un bordereau de renvoi ?
De plus quand est-ce que je serai remboursé de cette souscription ?
Par ailleurs je souhaitais accéder au tchat pour résoudre ce souci et impossible d'y accéder c'est vraiment dommage car ce service est top mais visiblement il n'y a pas que moi qui ne peut pas le trouver.

JESSICA
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Claire
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Bonjour,
Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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