Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rupture de stock pour commande Iphone SE RED?

Bonjour,
J'ai effectué une commande pour un Iphone SE 20 RED le 05.05, tout s'est bien passé, la commande et le paiement ont été validés... 20 min après je reçois un mail comme quoi il est en rupture de stock et qu'on me contacterait quand il sera à nouveau disponible. Ce matin je viens aux nouvelles sur mon espace et je vois que l'iphone en question n'est disponible qu'en boutique. Ma question est donc de savoir si au final je le recevrai dans les délais indiqués ou pas, sachant que j'ai également réglé des frais de port... Je sais que les temps sont compliqués, je voudrais juste savoir où en est ma commande :)
Merci d'avance pour votre réponse !

HARMONY
HARMONY

HARMONY

Niveau
0
34 / 100
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je tiens particulièrement à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Bien évidemment, je suis consciente que vous êtes impatients d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.
Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons et approvisionnement (relais colis fermés, effectif restreint etc…).
C’est pourquoi je vous demande de ne pas tenir compte des indications de stocks dans votre mail de confirmation de commande et d’être indulgents et patients au sujet des délais de livraison :)

Bien sûr nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ADNAN
ADNAN

ADNAN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je suis exactement dans la même situation, j’ai commandé le SE aussi il y a 2 jours, soit disant en stock lors de la commande , puis soudainement en rupture temporaire lorsque la commande a été validée. Je pense que c’est une stratégie volontaire de leur part afin de continuer à effectuer des ventes, des sortes de précommandes. Bravo Bouygues, très professionnel.

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
135 / 750
Les iphones se red apparaissent en stock sur le site bizzare

HARMONY
HARMONY

HARMONY

Niveau
0
34 / 100
Oui oui, j’ai reçu un mail hier pour me dire qu’il était dispo, mais toujours zéro nouvelle pour ma commande... Après il est encore tôt, attendons de voir... Mais ça commence un peu à me chauffer cette histoire, hâte que ça soit réglé...

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
135 / 750
Commande effectuée le 2 mai et toujours rien pour le moment !!!

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je tiens particulièrement à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Bien évidemment, je suis consciente que vous êtes impatients d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.
Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons et approvisionnement (relais colis fermés, effectif restreint etc…).
C’est pourquoi je vous demande de ne pas tenir compte des indications de stocks dans votre mail de confirmation de commande et d’être indulgents et patients au sujet des délais de livraison :)

Bien sûr nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HARMONY
HARMONY

HARMONY

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Fanny,
Je suis d’accord que les conditions actuelles ne sont pas optimales, mais pourquoi mettre que le produit est disponible si en fait il ne l’est pas? C’est ça qui me dérange... Et quand bien même, j’aurais voulu être informée directement de la situation plutôt que de recevoir des mails automatiques. Pareil, pour avoir des informations sur ma commande il a fallu fouiller et appeler un peu partout, car un remboursement jusqu’à 50€ est possible avec un formulaire, mais la demande doit être faite avant le 10.06. Vous me direz, il y a encore le temps, sauf que je viens de recevoir encore deux mails me disant que l’iPhone est en rupture de stock... Tout ça pour dire que tout ce que je souhaiterai, c’est un peu plus de communication de votre part. Car pour valider ma commande, vous avez su être efficace.
Je suis cliente chez vous mobile et box, jusqu’à présent j’ai toujours pu compter sur Bouygues, mais là oui, je suis un peu déçue :/
Affaire à suivre...

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
135 / 750
Colis expédié ce jour, ouf merci

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau