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Ma facture

J’ai résilié mon forfait box et téléphone et vous me prélevez encore, pourquoi ?

J’ai résilié mon forfait téléphonique et box depuis presque deux mois et vous continuez à me prélever sur mon compte bancaire. Merci de régler le problème au plus vite et d’effectuer le remboursement.
Cordialement.

LORENZO
LORENZO

LORENZO

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , le fait de résilier n'exonère pas d'honorer vos paiements , , voir la fin de la durée d'engagement , dernière facture , achat ou consommation ?

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Lorenzo,
je vous invite à reprendre vos factures sur votre espace client. Vous pourrez y trouver la facture de clôture de votre mobile et la facture box qui s'est édité avant votre résiliation. Je vous met le lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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Veuillez SVP ne plus me prelever la facture de la boxe j ai resilié et rendu la boxe a la boutique d Evreux ...merci de votre profesionalisme mais j ai des soucis ne me permettant plus cette acquisition et plus de TV....bien à vous

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Véronique

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur. Je vous laisse en prendre connaissance.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
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