Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Messagerie boite mail acces impossible car le n° de tel GSM erroné comment corriger ?

Bonjour,
Mon mot de passe pour l'acces à la boite mail ne fonctionne pas et impossible d'obtenir un code d acces sécurisé car le n° de tel Gsm préenregistré qui recoit les codes n 'est pas le mien . Comment puis je corriger cette anomalie , ou puis je recevoir sur mon tel fixe ce code ? Merci

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , quand vous inscrivez votre identifiant ----b@bbox.fr , vous cliquez sur " Mot de passe oublié " , et il faut donc renseigner un numéro de mobile , n'importe lequel ( un autre que le votre , ou celui d'un proche ) , cela ne sert qu'à recueillir le SMS de Bouygues avec le mot de passe provisoire , à modifier après .

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : https://bytl.fr/EspaceClient

Voici la marche à suivre : https://bytl.fr/FAQEspaceClient

Merci pour votre confiance Juliette, conseillère Bouygues Telecom