Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour de ma box comme j'ai résilier ?

Bonjour , j'ai résilier ma box le 23 avril 2020 a ce jour je n'ai toujours pas reçu le bon pour retourner ma box , vous pouvais me l'envoyer par mail merci.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

C'est normal que vous n'ayez pas accès, la mise à disposition du bordereau est pour le moment interrompu.
Je vous rassure, une fois le confinement arrêté, vous recevrez les informations liées à la procédure de restitution.
Pour le moment je ne peux que vous inviter à patienter et consulter le lien suivant:

https://www.bouyguestelecom.fr/choisir-bouygues-telecom/c...

Il est régulièrement actualisé.

Merci pour votre compréhension,
Belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROBERTO
ROBERTO

ROBERTO

Niveau
0
23 / 100
points

Le bon de retour est disponible dans votre espace client, si je ne me trompe pas. Il vous faudra l'imprimer.

Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

C'est normal que vous n'ayez pas accès, la mise à disposition du bordereau est pour le moment interrompu.
Je vous rassure, une fois le confinement arrêté, vous recevrez les informations liées à la procédure de restitution.
Pour le moment je ne peux que vous inviter à patienter et consulter le lien suivant:

https://www.bouyguestelecom.fr/choisir-bouygues-telecom/c...

Il est régulièrement actualisé.

Merci pour votre compréhension,
Belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Le lien sus-mentionné est inactif et dirige vers une page d'erreur.

Cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom