Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Résiliation à une date précise

Bonjour, j'aimerai résilier mon contrat au 3 juillet 2020.
A quelle date et où dois-je le faire ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
points
chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Dans la pratique, ça n'a pas grand intérêt puisque le prorata facturé d'avance est remboursé.

Mais ceci dit, pour vous répondre, il vous suffit de programmer une portabilité "à blanc" vers OnOff (c'est à dire faire le début de ce qui est expliqué ici https://reseauxmobiles.info/article5/double-portabilite-u...) pour cette date, et de laisser le numéro mourir.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Dans la pratique, ça n'a pas grand intérêt puisque le prorata facturé d'avance est remboursé.

Mais ceci dit, pour vous répondre, il vous suffit de programmer une portabilité "à blanc" vers OnOff (c'est à dire faire le début de ce qui est expliqué ici https://reseauxmobiles.info/article5/double-portabilite-u...) pour cette date, et de laisser le numéro mourir.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de votre réponse, mais nous ne souhaitons pas ouvrir de compte OnOff. Les 2 abonnement ont été pris uniquement pour la période de confinement pour des élèves et nous ne souhaitons pas conserver ces numéros.
J'aimerais juste un lien pour mettre fin à l'abonnement et la date conseillée pour lancer la procédure pour tout soit clos le 3 juillet ?

Cordialement

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

OnOff est une solution simple et garantie sur le plan de la date, et GRATUITE.

Sinon, dans votre espace client, vous trouverez un lien pour résilier vos lignes.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler