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Ma facture

Changer son adresse de facturation ?

Mes coordonnées de facturation datent d'un ancien contrat.

Depuis J'ai déménagé. J'ai repris un contrat B&You et mon adresse de facturation mentionne l'ancienne adresse. Il semble IMPOSSIBLE de la changer à travers mon espace personnel.
C'est incompréhensible. Je ne semble pas être le seul dans ce cas...
Cela veut-il dire que mes factures vont arriver à mon ancienne adresse pour le reste de ma vie ? Ca va pas être simple a gérer....

Merci de me contacter ou de me me dire comment faire pour changer mon adresse de facturation.

Didier

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Mathias
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Didier, lorsque vous êtes connecté sur votre Espace Client, si celui ci est créé, vous avez une rubrique" info Personnelle".

Dans cette rubrique, apparait votre adresse de facturation avec un icône (stylo) vous permettant de modifier vos coordonnées.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/paiements-factures/coordonnees-bancaires-adresse-facturation

Cela n'est pas possible pour vous ?


Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Modifié le 28/05/2020 12:25:16

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Autres réponses

Charly
Charly

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Bonjour,
Pour mettre à jour votre RIB ou votre adresse de facturation par ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
Et pour le pas à pas complet juste ici:
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours.
A bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

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Hum....
En suivant le lien que vous m'avez fourni, j'accede a mes "info personnelles" dans mon espace client. A ce niveau, je ne peux que changer mon mot de passe et mon adresse mail. En aucun cas l'adresse de livraison.
Que faire ?
Merci
Didier

DIDIER
DIDIER

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Excusez moi, il s'agit de l'adresse de facturation qui est a changer.

Mathias
Mathias

Mathias

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Didier, lorsque vous êtes connecté sur votre Espace Client, si celui ci est créé, vous avez une rubrique" info Personnelle".

Dans cette rubrique, apparait votre adresse de facturation avec un icône (stylo) vous permettant de modifier vos coordonnées.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/paiements-factures/coordonnees-bancaires-adresse-facturation

Cela n'est pas possible pour vous ?


Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Modifié le 28/05/2020 12:25:16
DIDIER
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C'est exactement ça !
Je me connecte, je choisis "Info personnelle" (en haut a droite en clichant sur mon nom. Une page s'affiche ou je peux changer mon mote de passe, mon mail (stylo grisé) et mon no de contact. PAS POSSIBLE DE CHANGER l'ADRESSE de FACTURATION a partir de la. Dommage que je ne puisse pas attacher un screenshot pour vous faire voir.

Merci pour votre aide.

PS: Je suis ingénieur en informatique, 40 ans d'experience en software. Donc je sais me servir d'un ordi.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Bonjour,
J'ai testé avec l'application mobile (Android).
Sous la rubrique "Infos Perso", je vois 3 onglets:

  • Adresse de facturation
  • Coordonnées bancaires
  • Coordonnées de contact

Seul l'onglet "Coordonnées de contact" peut s'ouvrir.
Les autres ne fonctionnent pas.

Donc le problème persiste avec l'application.
Merci
Didier

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Didier,

Je suis Jean-Mary.

A quel numéro de téléphone puis-je vous joindre svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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DIDIER
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DIDIER
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DOMINQIUE
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Bonjour,

Vous parlez de la souscription faite sur notre site pour la commande 557586463?
Si c'est ce la cas, ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas accéder à votre espace client et modifier l'adresse de facturation.
Donc si l'envoi de la carte sim pour cette commande est erronée, seul le service client Vente à Distance pourra intervenir et vous renvoyer une sim à la bonne adresse : 0981662666.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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JEAN-ERIC
JEAN-ERIC

JEAN-ERIC

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bonjour,
il m'est impossible de modifier mon adresse de facturation sur mon espace perso du portail Bouygues telecom. la nouvelle carte sim sera malheureusement envoyée à mon ancienne adresse.
merci de votre aide.
Cordialement,