Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Information sur augmentation du forfait à 9.99 ?

Bjr je n'ai pas opté pour le forfait à 12.99 dont je n'ai pas l'utilité mais mon compte a été prélévé. Je ne comprends pas. Cette offre ne m'intéresse pas. Merci de me tenir au courant

Tatataz
MARIE-JOSE

Tatataz

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom