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Ma facture

Forfait passe a 11.99 euros au lieu de 9.99 euros sans mon accord

Je viens de recevoir la facture et je suis étonnée elle est à 11.99 euros forfait 70 GO au lieu de 9.99 euros pour 50 GO sans mon accord ? Pourquoi ce changement sans en avoir été prévenue donc vous faites comme bon vous semble vous gérez mon compte dans ce cas pourquoi vous ne payez pas la facture en passant ?

Cordialement

CHADIA
CHADIA

CHADIA

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ALISON
ALISON

ALISON

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Bonjour,
Je suis scandalisé par ces pratiques abusives et invite les personnes dans nos cas à se faire connaître.
Nous pouvons nous défendre, et heureusement.
cdlt

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

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Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. Pour ma part, je pense que je vais changer d'opérateur. Je ne comprends pas que l'on puisse forcer la main ainsi pour majorer le prix d'un forfait. C'est tout simplement un manque de respect.

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom