Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande nouvelle ligne?

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle ligne suite à une offre mais je n'ai pas reçu de message de confirmation, et ma commande n'apparait nulle part. La seul information que j'ai, est le message "Vous avez déjà souscrit à l'offre proposée", quand je tente de profiter à nouveau de l'offre. Comment fair pour avoir des informations dur ma commande?

MOUNIRA
MOUNIRA

MOUNIRA

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
points

Pareil en attente de confirmation

MOUNIRA
MOUNIRA

MOUNIRA

Niveau
0
21 / 100
points

SUITE:
J'ai contacté ce matin le service suivi de commande.
Il n'a aucune trace de ma demande.

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Pouvez vous m'en dire un peu plus ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOUNIRA
MOUNIRA

MOUNIRA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Après avoir complété et validé le dossier pour profiter de l'offre bouyges, plus rien. Pas de sms ou de mail de confirmation.
J'ai contacté le service commande qui m'a indiqué que la commande n'existait pas.
MAIS, il y a quelques minutes, j'ai reçu un mail du service commande avec les références de ma commande. La magie du téléphone et l'efficacité du service commande.
Le problème est réglé!
Merci.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mounira,

Après vérification, il apparaît sur votre dossier une commande en date d'aujourd'hui en statut annulée.
Je vous invite à refaire cette demande de ligne sur l'espace client.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................