Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Quelle est la procédure pour avoir accès à l’espace client sur l’application?

Bonjour,
Nouveau client ici. Après avoir activé ma ligne et activé mon espace client sur ordinateur et internet mobile j’ai voulu me connecter via l’application Espace Clients Bouygues. Cependant, quand j’inscris mes identifiants (qui fonctionnent très bien sur navigateur internet) un message me signale que « Votre compte n’est pas encore autorisé à accéder à l’application ». J’ai beau cherché mais je ne trouve pas une procédure pour m’y donner ladite autorisation.

Merci d’avance pour l’aide.

MARCOS
MARCOS

MARCOS

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous connectez votre portable en wifi avec la Box , et désinstallez l'application , pour l'installer à nouveau . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

MARCOS
MARCOS

MARCOS

Niveau
0
22 / 100
points

Pardon, j’aurais peut être dû préciser mais ce n’est pas un abonnement Box mais un abonnement B&You mobile.
J’ai tout de même essayé votre conseil mais ça n’a pas fonctionné, l’appli continue de m’afficher la même erreur.

Merci tout de même !

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à nouveau , avez vous essayé de mettre comme identifiant votre numéro de mobile ?

MARCOS
MARCOS

MARCOS

Niveau
0
22 / 100
points

Oui, et quand je le fais on me dit que l’identifiant ou mot de passe est incorrect.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler