Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait a été augmenté de 3 euros sans explication.

Mon forfait a déjà été modifié récemment. J’ai été prévenue et l’augmentation du forfait se combinait à une offre avantageuse.
Cette fois-ci aucune information, juste un prélèvement m’alertant J’ai consulté mon offre sur mon espace privé où le montant du forfait correspond au prélèvement. Je n’ai pas été avertie, je n’ai rien signé. Pensez-vous que vos façons de faire soient acceptables ?
Bien à vous

RITA
RITA

RITA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
13 / 100
points

j avais un contrat a vie augmentation de 3 euros ça veut dire quoi vos promesses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler