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Bbox

Plus d'accès aux chaînes TF1, France 2......juste la 3, la 15, la 16

Bonsoir,

Depuis ce soir je ne reçois plus les chaînes de la TNT.
Je reçois parfaitement la 15 et la 16 et la 3 très moyennement, sinon plus rien !
J'ai internet par contre
J'ai fait reset, éteint, rallumé mais ça change rien, même NETFLIX j'ai pas pu le regarder ce soir, par contre Prime Vidéo semblait fonctionner

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis Jean-Mary.

Je suis navré de vous annoncer que nous ne pourrons pas vous aider par ce canal; l'assistance technique est disponible par le 1064 en précisant que vous contactez pour un dysfonctionnement technique box par le serveur vocal.

Vous pouvez effectuer votre auto-diagnostic via le site internet suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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C'est gentil de répondre de contacter le 1064 sauf que là aussi, il nous est répondu qu'en raison du contexte actuel, il n'est pas possible de donner suite à nos demandes. Pourtant je n'ai pas remarqué de retard sur mes prélèvements...... Aujourd'hui, après une intervention pour la fibre qui n'a pas abouti, je n'ai plus de télévision, ni par l'ADSL, ni par la Fibre....

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Jean Luc

Quelles est la situation aujourd'hui ?
Avez vous récupéré les accès à toutes les chaines TV ?

Christèle, Bouygues Telecom
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JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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bonjour,
Non, je n'ai rien récupérer et il reste toujours impossible de joindre le service client ou de se faire rappeler pour un problème technique...

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Pour cette demande il faut retenter de contacter l'assistance technique au 1064.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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Bonjour Xavier, ce qui tombe bien avec mon problème, c'est que n'ayant plus de télévision, j'ai le temps de discuter sur ce forum.....
Alors pour répondre à votre message, ça fait maintenant 4 jour que je tente de joindre une personne au 1064, en vain la plupart du temps, COVID 19 oblige..... Nous sommes désolés mais en raison du contexte actuel, nous ne sommes pas en mesure de donner suite etc etc...
En biaisant et en passant par les demandes de rappel pour prendre un nouveau forfait (business is business....), je me suis vu répondre déjà à trois reprises qu'un technicien allait me rappeler. La dernière en date est d'hier ou il m'a été répondu qu'un responsable allait me rappeler, là je me sens important ! MDR
Bon, j'attends toujours mais je suis flatté.
Bref, tout le monde à une réponse toute faite en nous orientant vers un numéro qui ne répond quasiment jamais, mais en fait, c'est un coquille vide... Et le pire, c'est qu'à aucun moment il ne m'a été dit, proposé ou évoquer le moindre geste commercial pour compenser ce SAV laborieux.............
Si ce n'était à cause du besoin d'internet, j'irais voir ailleurs.
Cordialement

MICHELE
MICHELE

MICHELE

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Bonsoir Jean Mary,

impossible d'obtenir un conseiller par le 1064 pour décrire le dysfonctionnement technique box.
Cordialement

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Michèle, je suis navrée pour ce désagrément. Je vous invite à reitérer votre appel au 1064 en indiquant "incident Box" devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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