Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j ai demandé la portabilité et apres 15 jours d abonnement j ai toujours le numero provisoire, coment se fait il?

j ai demandé la portabilité de mon numero de portable, apres 15 jours je n ai toujours pas eu satisfaction j ai toujours le numero provisoire…. que faire svp???????????,,

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SOUPHIA
SOUPHIA

SOUPHIA

Niveau
0
12 / 100
points

Je pense que c du au confinement les boutiques qln fermer et pour les avoirs au tel la misere

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Souphia

Je vous retrouve en privé afin de faire le point sur la situation.
Je vous envoie un mail pour cela.
Pensez aussi à vérifier vos spams.
A tout de suite...

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai le même problème !!! que faire ???

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Après vérification de votre dossier, il apparaît qu'une relance de portabilité a été effectuée par nos services le 06 juin (date de portabilité prévu le 10 juin).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................